Objectif Zéro Tabac avec Tabac Stop Center 01 QUI VEUT RELEVER LE DÉFI ?

 

Le témoignage de Thomas, votre praticien QUI VEUT RELEVER LE DÉFI ?

 

La méthode infrarouge anti-tabac QUI VEUT RELEVER LE DÉFI ?

 

Objectif Zéro Tabac en 3 formules QUI VEUT RELEVER LE DÉFI ?

 

Parrainage : objectif zéro tabac autour de moi QUI VEUT RELEVER LE DÉFI ?

Un ancien fumeur au service des fumeurs

Un ancien fumeur au service des fumeurs

Thomas, votre praticien, a choisi de vous livrer son témoignage, sans filtre et en toute transparence. Il n’est pas là pour vous vendre du rêve, les chiffres sont reconnus et la technique dont il a pu bénéficier et qu’il pratique possède un fort taux de réussite. Thomas veut tout simplement vous faire prendre conscience qu’il n’y a rien sans rien.

Si vous ne vous donnez pas les moyens d’atteindre vos objectifs, vous demeurerez dans un perpétuel rêve sans réelle finalité. La motivation et l’action sont les clés du succès. Thomas s’engage à vous accompagner et à vous aider si, de votre côté, vous rassemblez ce qu’il faut pour y parvenir. Tout le monde est gagnant !

Les mots de Thomas

"Bonjour à tous, je suis Thomas, actuellement conducteur de bus et ancien fumeur. Pendant 20 ans, la cigarette a été ma meilleure amie, ma confidente, mes moments de plaisir, mon réconfort, mais aussi et surtout ma pire ennemie.

Avec une fréquence de 20 cigarettes par jour, soit un paquet, j’étais considéré comme un gros fumeur. Parfois, en réfléchissant, je calculais le nombre de cigarettes consommées sur ces 20 années. Le chiffre fait froid dans le dos avec presque 150 000 cigarettes fumées. Quant aux dépenses, elles sont toutes aussi astronomiques avec pas loin de 55 000 € dédiés à cette dépendance (en prenant en considération que le tarif du paquet était moins cher pendant les premières années). Face à mon miroir, et repensant à tous ces chiffres, je me dis : “Comment ai-je pu sacrifier autant à cette m***e ?”... et ceci, encore, sans aborder l’impact sur ma santé et celle de mon entourage.

Ayant stoppé la cigarette depuis octobre 2021, je préfère maintenant en sourire car je connais le chemin et la valeur de la victoire.

Je ne vais pas vous mentir, lors de ma première tentative avec cette méthode, j’ai replongé après 7 mois. À cet instant, j’étais persuadé d’avoir définitivement tourné la page. Malheureusement, alors que j’étais en compagnie d’amis, un soir, j’ai repris une cigarette. Peu de temps après, soit environ 4 mois, j’ai renoué avec mon vieux démon et repris ma consommation d’autrefois.

Après réflexion, je crois avoir été trop sûr de moi, et surtout de la facilité déconcertante avec laquelle je m’étais débarrassé de ce poison.

La différence avec ma première tentative et celle-ci réside dans l’expérience et l'importance du mental. J’ai appris de mon expérience et compris que pour arrêter définitivement, il est impératif de ne pas retourner à ce “vice”.

La méthode est pourtant la même, très efficace. Elle n’entraîne pas de mécanisme compensatoire, vous n’aurez donc pas envie de manger plus, ni plus sucré et donc vous ne prendrez pas de poids.

Ayant moi-même été confronté à toutes ces épreuves, j’ai décidé de transmettre mon expérience et la partager avec vous qui êtes désireux de mettre un terme à cette addiction."

Et vous dans tout ça ?

Tabac Stop Center a changé ma vie, pourquoi pas la vôtre ? Depuis peu, début 2022, je me suis lancé dans une nouvelle aventure. En faisant l’acquisition d’une franchise de Tabac Stop Center, je souhaite aider tous ceux qui, comme moi,  ont du mal à se passer du tabac ou ont flanché par une rechute. Chacun d’entre-vous me fera penser à mon moi d’avant et ensemble, nous parviendrons à vous faire atteindre l’objectif principal du Zéro Tabac. De mon côté,  je mettrai à votre disposition mon histoire, mon expérience et ma pratique. De votre côté, vous serez motivé(e)s et impliqué(e)s. Voici ce que je vous propose, d’un commun accord.

Thomas

Nos clients parlent de leur expérience

Thierry

Je suis chaque jour tenté, mais je résiste beaucoup plus facilement à toutes les autres tentatives. Je vais très bien, en grande partie du fait d’avoir arrêté le tabac. Principal bénéficiaire : l’estime de soi. Merci à vous.

Henry

Tout va bien, je n’ai plus envie de fumer. Je viens d’avoir un choc émotionnel. J’ai failli chuter, mais heureusement j’ai tenu bon.

Jules

Je suis parfois tenté mais je résiste facilement. J’arrive sans problème à ne plus fumer cette unique cigarette quotidienne qui me pourrissait la vie. Merci !

Barnay Amélie

Je suis chaque jour tenté, mais je résiste beaucoup plus facilement à toutes les autres tentatives. Je vais très bien, en grande partie du fait d’avoir arrêté le tabac. Principal bénéficiaire : l’estime de soi. Merci à vous.

Claire

Tout va bien, je suis toujours aussi fière de moi et heureuse d’avoir arrêté. Je vous remercie et vous transmets mes salutations.

Philippe

Je suis parfois tenté mais je résiste facilement. TOP.

Carine

Tout va bien, je n’ai plus envie de fumer. Je me sens bien et je ne suis plus du tout attirée par la cigarette !

Danielle

Tout va bien, je n’ai plus envie de fumer. Aujourd’hui, soit plus de 2 ans après être venue vous voir, je n’ai pas repris le tabac. Je me considère comme une non fumeuse et non comme une ancienne fumeuse. Au début, il a été compliqué de calmer cette envie de fumer. Parfois encore aujourd’hui, j’y pense, mais très vite l’idée repart. Il me suffit de repenser au goût immonde laissé sur la langue par le tabac et l’odeur sur ma peau.

Marthe

Tout va bien, je n’ai plus envie de fumer. Je trouve toujours que la méthode est “magique”, surtout quand je vois les difficultés d’autres personnes qui essaient d’arrêter de fumer. Je reste ouverte à toute possibilité de me former pour pratiquer cette méthode et ainsi permettre à plus de gens d’arrêter de fumer facilement. Appelez-moi si vous deviez changer d’avis.

Carole

Je suis parfois tentée, mais je résiste facilement. Le 14/02, cela fera une année que j’ai arrêté. Les premiers mois c’était un peu compliqué car je fumais de temps en temps. Mais quand j’ai compris que ça ne m’apportait plus rien, ça a été une formalité. J’ai pris 3kg, donc ça va. Mais si tu compenses avec la nourriture, tu prendras plus donc je fais attention à ça. Je recommande cette méthode car avec de la motivation, on y arrive. Au passage, Monsieur Coudurier est juste adorable. Alors, si tu es motivé et que tu crois en toi, n’hésite pas et fonce.

François

Parfois, une envie de fumer me traverse l’esprit mais s’en va rapidement. Un grand merci pour votre soutien qui m’a aidé au début, en cas de doute. J’ai été surpris de la relative facilité d’arrêter. Mon souffle s’est un peu amélioré. Je crois que j’ai une BPCO (bronchopneumopathie chronique obstructive) ! Mais ça aide sûrement. Mon angiologue, lors du dernier examen circulatoire au niveau de mes jambes, m’a dit que la situation n’avait pas changé depuis 1 année ; elle se serait donc stabilisée ! Un grand merci pour cette nouvelle aventure. Cordiales salutations.

Stephen

Tout va bien, je n’ai plus envie de fumer. J’ai pris un peu de poids, mais le programme m’a changé la vie. Je ne tousse plus. Si c’était à refaire, je le referais sans hésiter. Cordialement et MERCI.