FORMULAIRE

Vous avez des questions? N’hésitez pas

Nous avons besoin de votre consentement pour charger le service ReCaptcha! Nous utilisons reCAPTCHA pour vérifier les informations que vous avez saisies. Ce service peut collecter des données sur votre activité. 
Veuillez consulter les détails et accepter le service pour continuer.
Adresse
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Nos clients parlent de leur expérience

HenryIl y a 2 semaines

Tout va bien, je n’ai plus envie de fumer. Je viens d’avoir un choc émotionnel. J’ai failli chuter, mais heureusement j’ai tenu bon.
? : Je suis parfois tenté mais je résiste facilement. J’arrive sans problème à ne plus fumer cette unique cigarette quotidienne qui me pourrissait la vie. Merci !
? : Cher Monsieur, tout d’abord, je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Tout va bien, je suis toujours aussi fière de moi et heureuse d’avoir arrêté. Je vous remercie et vous transmets mes salutations.
? : Je suis parfois tenté mais je résiste facilement. TOP.
? : Tout va bien, je n’ai plus envie de fumer. Je me sens bien et je ne suis plus du tout attirée par la cigarette !
? : Tout va bien, je n’ai plus envie de fumer. Aujourd’hui, soit plus de 2 ans après être venue vous voir, je n’ai pas repris le tabac. Je me considère comme une non fumeuse et non comme une ancienne fumeuse. Au début, il a été compliqué de calmer cette envie de fumer. Parfois encore aujourd’hui, j’y pense, mais très vite l’idée repart. Il me suffit de repenser au goût immonde laissé sur la langue par le tabac et l’odeur sur ma peau.
? Tout va bien, je n’ai plus envie de fumer. Je trouve toujours que la méthode est “magique”, surtout quand je vois les difficultés d’autres personnes qui essaient d’arrêter de fumer. Je reste ouverte à toute possibilité de me former pour pratiquer cette méthode et ainsi permettre à plus de gens d’arrêter de fumer facilement. Appelez-moi si vous deviez changer d’avis.

CaroleIl y a 1 semaine

Je suis parfois tentée, mais je résiste facilement. Le 14/02, cela fera une année que j’ai arrêté. Les premiers mois c’était un peu compliqué car je fumais de temps en temps. Mais quand j’ai compris que ça ne m’apportait plus rien, ça a été une formalité. J’ai pris 3kg, donc ça va. Mais si tu compenses avec la nourriture, tu prendras plus donc je fais attention à ça. Je recommande cette méthode car avec de la motivation, on y arrive. Au passage, Monsieur Coudurier est juste adorable. Alors, si tu es motivé et que tu crois en toi, n’hésite pas et fonce.

FrançoisIl y a 1 semaine

Parfois, une envie de fumer me traverse l’esprit mais s’en va rapidement. Un grand merci pour votre soutien qui m’a aidé au début, en cas de doute. J’ai été surpris de la relative facilité d’arrêter. Mon souffle s’est un peu amélioré. Je crois que j’ai une BPCO (bronchopneumopathie chronique obstructive) ! Mais ça aide sûrement. Mon angiologue, lors du dernier examen circulatoire au niveau de mes jambes, m’a dit que la situation n’avait pas changé depuis 1 année ; elle se serait donc stabilisée ! Un grand merci pour cette nouvelle aventure. Cordiales salutations.

Barnay AmélieIl y a 2 semaines

Je suis chaque jour tenté, mais je résiste beaucoup plus facilement à toutes les autres tentatives. Je vais très bien, en grande partie du fait d’avoir arrêté le tabac. Principal bénéficiaire : l’estime de soi. Merci à vous.